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Les meilleurs exercices pour raffermir les bras après 50 ans

Top 5 des exercices les plus efficaces pour raffermir et tonifier vos bras après 50 ans : développé militaire, pompes

Comment réussir votre perte de poids après 50 ans

En moyenne, 80 % des femmes prennent entre 5 et 10 kilos à la ménopause. Dans cet article, je vais vous expliquer comment perdre du poids efficacement après 50 ans. Ici, vous ne trouverez pas de méthode miracle. Vous découvrirez simplement les 3 piliers essentiels qui vous aideront à vous débarrasser de ces kilos qui vous gâchent la vie.

Comment conserver ses muscles après 50 ans

L’apparence physique est souvent la motivation numéro 1 qui vous pousse à faire du sport. Vous êtes désireuse d’une silhouette plus tonique et plus dessinée. Et c’est tout à fait légitime. Se sentir belle et bien dans son corps c’est très important

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Reprendre le sport à 50 ans, quelle merveilleuse idée

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Vous avez passé la barre des 50 ans et vous sentez bien que vous n’êtes plus aussi pétillante qu’avant. La Ménopause est passée par là avec son lot de petites surprises. Et vous voilà aujourd’hui avec quelques kilos en plus à aimer, des articulations capricieuses et une vitalité en berne..

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Guacamole : recette facile, gourmande et protéinée

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Recette facile, rapide et ultra protéinée idéale pour faire le plein de vitamines.
En tartinade sur un toast grillé, accompagné d’un œuf au plat.
A l’intérieur d’un wrap avec quelques légumes et émincés de poulet.
En sauce pour accompagner un poisson cuit à la vapeur.

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Le pouvoir magique de la routine matinale

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Les premières actions de la journée sont déterminantes sur la façon dont elle va se dérouler. Découvrez comment mettre en place une routine matinale vertueuse et son impact sur votre santé et votre bien-être.

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